lundi 16 avril 2007

Un zèbre dans la ville

Bon, vous me direz, ça ne présente pas un grand intérêt, mais ce n'est pas totalement mon avis. Moi je trouve plutôt ça rigolo de croiser pareilles manifestations gratuites de créativité. Ceux qui seraient tentés de comparer cette démarche avec celle des fanas de tuning auto seraient d'une mauvaise foi au moins partielle. Eh oui, le support fait toute la différence. Ici point de volant moumoute, et je doutes que les sacoches à l'avant abritent 2,5 Kilowatts de son susceptibles de réveiller tous les habitants des quartiers traversés.
Qu'il s'agisse en plus d'un vélo pliant ajoute au charme et à l'utilité de la bête, qui constitue de la sorte un compagnon de voyage transposable facilement d'un cadre urbain à un autre... La SNCF peut faire des progrès pour faciliter l'intermodalité, spécialement sur les grandes lignes. M'enfin, les infos pratiques pour partir au bord de la mer, en train avec son vélo sous le bras se trouvent par.

Chapeau bas, l'artiste...

Aucun commentaire: