vendredi 6 avril 2007

La Cyclopostale - inauguration

La cyclopostale est la première entreprise de livraison express à vélo sur l'agglomération d'Angers.
Un tel service ne saurait nuire à l'image des entreprises angevines qui s'assureront ainsi d'un procédé d'acheminement économique et écologique.
Beaucoup d'amis - essentiellement cyclistes - s'étaient réunis pour inaugurer le Q.G. de la Cyclopostale, au 56 de la rue Bressigny. C'est dans la convivialité que tout le monde a pu souhaiter bonne chance à Eric, Xavier et leur toute jeune initiative. Personne ne doute que cette jeune société saura se pérenniser... Si cela ne tenait qu'au capital sympathie, ce serait déjà gagné. De toute façon, le besoin est bien là - qui pourrait prétendre que les coursiers automobiles constituent une solution d'avenir en un centre ville congestionné et bientôt piétonnisé ?
Allez, bonne route les gars...

3 commentaires:

Velos hollandais a dit…

Je vous félicite, toute initiative qu´exalte l'utilisation de vélos doit être exaltée, étant donné que non nous soignons seulement l'environnement mais aussi notre santé.

Anonyme a dit…

Malheureusement cette entreprise n'existe apparemment plus.
Toujours difficile de faire bouger les mentalités et d'écarter les préjuger.
J'ai pour projet de développer cette activité sur Angers, mais a la vue de l'étude que je suis en train de mener, je me demande si les entreprises angevines sont bien prête a franchir le pas et si elles se soucie un tant soit peu du développement durable...

Anonyme a dit…

Xavier, j'ai pour projet d'ouvrir une societe de la sorte, en etant moi meme livreur dans un premier temps a mon compte. si l'envie vous dit d'en discuter et pourquoi pas monter un projet a deux, n'hesitez pas a me contacter a mon mail : nicolas.chevallier@ymail.Com .

Je suis persuadé que c'est un projet viable, malgré les mentalités.

cordialement