Forts du réseau de connaissances qui s'est peu à peu constitué au sein du mouvement Vélorution, certains cyclistes en ont profité pour réaliser le deuxiéme achat groupé d'un éclairage plutôt révolutionnaire, se débarassant ainsi des soucis auquels chacun d'entre nous a dû être confronté.
Fini donc l'éclairage gourmand en piles qui vous lâche au milieu de la nuit, terminé le frottement de la dynamo qui rend les montées pénibles, fini le faux contact du cable électrique ou de l'ampoule qui grille au moindre choc.
PS : une coïncidence nocturne aura lieu à Angers au mois de Juillet, tenez-vous au courant, ça va scintiller.
Fini donc l'éclairage gourmand en piles qui vous lâche au milieu de la nuit, terminé le frottement de la dynamo qui rend les montées pénibles, fini le faux contact du cable électrique ou de l'ampoule qui grille au moindre choc.
Les lampes Iflash utilisent l’induction électromagnétique par le biais d'aimants néodynium. Chaque kit est composé d'une lampe avant et arrière ainsi que de quatres aimants. Fixées derriére les écrous de vos roues, ces lampes sont à l'abri des voleurs peu scrupuleux, à moins bien sûr qu'ils se décident à faucher votre vélo...
Ce second achat groupé a permis à chacun de se procurer un kit à moindre coût (25e au lieu de 36e pour un achat individuel) sans oublier les cyclistes n'ayant pas accés à internet.
Petite précision à apporter : ce produit n'est pas homologué en France. Il ne peut pas encore se substituer aux éclairages imposés par la loi. Gageons que ceci évoluera rapidement, la vélorution est en marche et il va bien falloir que les législateurs changent de braquet s'ils veulent éviter que les cyclistes urbains que nous sommes ne s'organisent en assemblée constituante !
Ce second achat groupé a permis à chacun de se procurer un kit à moindre coût (25e au lieu de 36e pour un achat individuel) sans oublier les cyclistes n'ayant pas accés à internet.
Petite précision à apporter : ce produit n'est pas homologué en France. Il ne peut pas encore se substituer aux éclairages imposés par la loi. Gageons que ceci évoluera rapidement, la vélorution est en marche et il va bien falloir que les législateurs changent de braquet s'ils veulent éviter que les cyclistes urbains que nous sommes ne s'organisent en assemblée constituante !
PS : une coïncidence nocturne aura lieu à Angers au mois de Juillet, tenez-vous au courant, ça va scintiller.
1 commentaire:
j'ai testé les lumières i flash, et c'est génial! j'espère qu'on sera plusieurs à posséder ses phares pour se reconnaître dans la ville d'angers!
Enregistrer un commentaire